X

Offre épuisée

Accueil
Votre langue : fr
FR

0
Votre panier est vide.

0

Répulsif solaire anti souris

Répulsif solaire anti souris

Disponibilité : Stock épuisé

Frais de port : Offert


59 CHF

29 CHF

Rabais: 30 CHF

0
Site sécurisé SSL. Paiement: BVR, Postcard, carte de crédit, Paypal

Si vous avez dans votre jardin la présence désagréable de souris, rates ou taupes, nous avons la solution parfaite pour vous : le répulsif solaire anti-souris Eco Solem ! Ce répulsif anti-rongeur est très facile à utiliser et vous sera très utile pour chasser ces animaux gênants. Pour utiliser cet appareil vous devez tout simplement faire un trou dans la terre solide près de l'entrée de la tanière et enfoncer le répulsif anti-rongeur jusqu'à environ 3/4 de la tige. Pour l'activer, appuyez sur le bouton inférieur. Toutes les 25 à 27 secondes, Eco Solem émettra des ultrasons gênants pour les rongeurs afin de les éloigner. Pour de meilleurs résultats, vous devez laisser fonctionner le répulsif sonique de rongeurs au moins pendant 2 semaines. Dans peu de jours, les rongeurs s'éloigneront puisqu'ils ne pourront plus supporter ces vibrations sonores. Si vous avez une grande invasion, il se peut que vous ayez besoin d'installer plus d'un répulsif solaire anti-souris Eco Solem. Il peut être utilisé dans le jardin ou la pelouse, dans le champ ou dans des espaces en plein air avec des rongeurs non désirés.
Le répulsif solaire anti-souris Eco Solem est imperméable et résistant. Il a besoin de la lumière solaire, car il a une batterie rechargeable intégrée qui se recharge completèment avec de l'énergie solaire. Ses composants sophistiqués et ses cellules solaires ont été conçus pour un fonctionnement permanent, même avec peu de lumière, grâce à sa réserve énergetique qui dure jusqu'à 7 jours. Les vibrations sonores générées par le répulsif solaire anti-souris Eco Solem ont une portée efficace optimale d'environ 30 m de diamètre, en fonction de la densité du sol, qui est un facteur très influent sur l'efficacité de l'appareil. Il n'est pas approprié pour des sols gelés ou marécageux. Plus solide est la terre, au mieux fonctionnera le répulsif solaire anti-souris Eco Solem.

Dimensions :

  • Tige : approx. 26 cm de longueur x 3 cm de diamètre
  • Partie carrée supérieure : approx. 7 x 2,5 x 7 cm

Avec ce répulsif solaire anti-souris, vous pourrez chasser les rongeurs de façon propre, efficace et abordable, sans nuire à d'autres animaux ni dépenser beaucoup d'argent. Profitez de l'énergie solaire et évitez les préjudices des produits chimiques et des poisons traditionnels! www.ecosolem.com

Donnez votre avis

Veuillez cliquer ici pour vous connecter et rédiger votre avis client.


Vous pourriez aimer:

www.sodeal.ch
+41 32 322 22 86